Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
31 janvier 2009

Salon Créativa

J'étais un peu déçue par le précédent salon, j'hésitais même à y retourner, vu qu'il n'y avait même pas l'ombre d'une pelote... Afin de vérifier si ça avait changé, je prends ma voiture, mon copilote (Chéri) et c'est parti.

Globalement, c'est mieux que l'an dernier: j'ai repéré une fontaine de chocolat (j'ai l'oeil et l'odorat pour ça), des stands de cuisine créative, beaucoup de stands de perles, il y avait du scrapbooking, des livres français et japonnais, du quilt ou du patchwork, un peu de mercerie mais aussi (et surtout) plusieurs stands de laine, dont un qui m'a fait de l'oeil: du mohair, avec de magnifiques couleurs et d'une telle douceur...

Il y avait même un atelier tricot/crochet, mais sans mon matériel, je n'ai pas participé, il y avait pas mal de monde. L'organisation des ateliers reste un mystère: ils sont censés avoir lieu à certaines heures, mais il n'y a personne, ni participants, ni organisateurs...

Au final, j'ai été très raisonnable, je n'ai pris que ces quelques perles pour me confectionner des anneaux marqueurs.

perles

Publicité
Commentaires
A
tu as bien eu raison d'y retourner !! elles sont trop belles tes perles !! et puis tu as eu la satisfaction de voir que cette année, la laine n'avait pas été oublié !
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité