Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
8 avril 2009

Spéculoos

speculoos

Il s'agit d'une pâte à tartiner découverte au supermarché du coin, à base de spéculos et c'est un régal: on retrouve réellement le gout des biscuits. Je la recommande vivement aux gourmands (même si elle est plus calorique que le Nutella) ainsi qu'aux curieux qui peuvent la consommer nature/à la cuillère, dans un laitage, un riz au lait, en tartine, avec du chocolat, des fruits, dans la préparation de gateaux...

Publicité
Commentaires
N
On en trouve dans tous les supermarchés ou dans certains seulement (par exemple, quand je fais des madeleines à la pistache, je ne trouve les pistaches non salées que chez Leclerc :/) ?
L
J ai gouté chez une amie sur paris...et miam que c est bon surtout sur une bonne brioche maison bien dorée je rejoins annabelle!
A
Sur de la brioche grillée, c'est une base du gouter chez moi!!!!
A
hummmmmm, merci du tuyau...jamais vue, je vais enquêter dès que je retourne faire mes courses...lol!;)
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité