Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
16 septembre 2009

Ma rentrée scolaire

lyc_e

ça y est j'ai découvert mon environnement pour l'année à venir: le lycée n'est pas désagréable (voici l'entrée sur la photo), le quartier non plus (on peut y stationner sans problème), les élèves sont très sympas (nous sommes de formations différentes mais on sent une bonne ambiance, sans rivalité) et surtout nous sommes 5 des Pyrénées Orientales (nous allons covoiturer avec 3 voitures, je conduis 2 jours sur 5). Au programme: beaucoup de boulot, de nouvelles choses à apprendre en peu de temps, et quelques semaines de stage. ça me plait même si je sens que ça ne sera pas de tout repos.

Et j'ai repéré (entre autres) un magasin de laines à 10 minutes à pieds, on y trouve de la laine Drops, il faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir miss<br /> je me demandais justement ce que tu fais dans la vie, et j'ai la réponse ! super de reprendre tes études, je te souhaite une bonne rentrée et la réussite pour ton examen.<br /> <br /> pour le magasin de laine, je dois y aller vers la fin de l'année, en meme temps que pour le marché de noel. (les petits vont adorer l'ambiance !)<br /> <br /> merci d'etre venue aujourd'hui, j'ai pris plaisir à t'avoir avec nous. tu sembles si timide et sensible, j'ai été heureuse de te recevoir.<br /> <br /> pour le petit ensemble layette, bravo, il est chouette ce petit bonhomme avec ton tricot !<br /> <br /> bises<br /> à bientot, Mélanie
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité