Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
15 février 2009

Saint valentin

saint_valentin

Tout avait bien commencé avec un petit déjeuner au lit, et un gros bouquet de fleurs. Même le soleil était là, derrière les volets, annonçant un belle journée. Notre seule préoccupation d'amoureux était de savoir ce que nous ferions comme balade, et ce qui nous manquait pour mijoter un bon petit dîner romantique... sauf qu'un petit quelque chose clochait chez moi: je ne me sentais pas en grande forme, rien de grave, ça ira mieux dans la journée pensais-je. Et bien non, ça ne s'est pas arrangé, ça c'est même terminé aux urgences, avec plusieurs jours d'antibiotiques en prime. Les balades, main dans la main, se sont transformées en séances dvd, et le repas romantique, en une légère collation (mais c'est chéri qui s'y est collé). Il ne l'a pas trop mal pris, disant qu'il s'en souviendrait (ça c'est sûr) et qu'on rattraperait la saint Valentin un autre jour.

Allez, bonne Saint Valentin à tous les amoureux!

Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité