Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
23 juin 2007

Avancées universitaires

ça y est, mon stage est terminé depuis vendredi (3 mois de vie professionnelle, c'était bien, je voulais pas partir, moi), mon tuteur était très content de moi. Le rapport de stage a été rendu au secrétariat. En revanche la présentation orale n'est pas terminée (quand même réalisée à 90%), il faut quand même que je m'entraine... d'ici le 27 juin ça devrait aller.

Et après ça, je passerai mon code (c'est du bourage de crâne, mais faut y passer), puis mon permis. Depuis le temps que je repousse, va falloir que je me motive.

Mais ce wek end je me repose!

Publicité
Commentaires
P
Allez hop hop, la suite ! (enfin c'est peut etre pas le moment aujourd'hui ^^)<br /> <br /> Je suis sûre que ça ira demain et après... hahaha ! En tout cas ça me confirme que tu aimes bien le rose.. très sympa :) Vala c'est juste pour te laisser un petit message, et te souhaiter une bonne continuation :)
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité