Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
5 août 2007

Echarpe terminée

ça y est j'ai terminé l'écharpe que j'avais prévue comme cadeau de Noël (on ne s'y prends jamais trop tôt) pour la mère de mon chéri (qui s'appelle Roselyne). Cette écharpe tient bien chaud et ma grand mère en est fan (de là à ce que je lui en fasse une y en a pas pour long).

Pour en revenir au débat, Roselyne aime à peu près les même couleurs de la gamme violet/rose que moi,d'où le problème: mon homme trouve qu'elle me va bien et que ce serait dommage de l'offrir à sa mère! Je ne sais pas trop, je l'aime bien cette écharpe... Alors je lui trouve quoi comme cadeau de Noël si je la garde?

Photo visible dès que les piles de l'APN seront chargées

Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité