Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
25 septembre 2007

Des projets

Voci quelques projets issus de ma tricothèque qui me tentent beaucoup:

bol_ro_2

bol_ro_3cachecoeur_charpegiletpetit_giletpetit_pullpull_blancpull_feuillepull_frimaspull_jaunepull_wilkypull_bleuvestebol_ro_1sacsacc_charpe1_charpe2_charpe3

Les couleurs risquent de changer pour la plupart des modèles, vu que je n'aime pas le vert, ni le jaune, ni l'orange et pas trop le beige.

Publicité
Commentaires
A
Le violet je l'ai fait, pour le Noël de ma frangine, mais en Aurore noir. Sur le coup je l'ai maudite de pas m'avoir demandé un truc acheté tout fait, mais en fait le modèle est pas difficile (la preuve, j'y arrive) et le gilet a un super rendu. D'ailleurs j'ai envie de me le faire en framboise.<br /> Au fait, bonne idée le vide bidouilles!!
M
Merci pour les photos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité