Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
5 octobre 2007

Un swap

Je me suis inscrite à un swap qui m'a tout de suite attirée (comme de nombreuses gourmandes je suppose):

swapchocolat2

le SWAP CHOCOLAT

  • Echange de colis contenant (au minimum) une gourmandise faite maison, une gourmandise achetée et un objet en rapport avec le chocolat
  • Inscriptions jusqu'au 31 octobre 2007
  • Envoi des colis à partir du 21 novembre

Pour une gourmande comme moi, c'était obligatoire.

Publicité
Commentaires
V
Petite gourmande ! ! !<br /> <br /> Bises
C
Miam miam je me laisserai bien tenter moi !
S
Hello,<br /> Je suis également inscrite sur le swap chocolat...<br /> C'est mon premier swap et je suis vraiment impatiente de voir ce que cela donne!!!<br /> Bises
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité