Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
14 octobre 2007

Bilan du week end

Malgré mon mal de gorge évolutif (stade atteint: quasi aphone), Le chéri et moi sommes allés à la foire expo de Montpellier avec ses parents.

Le pays à l'honneur cette année est la Russie. Nous avons ramené une petite poupée russe (il y en a 4 autres plus petites à l'intérieur).

PA190032

Et j'ai également fait un petit tour en librairie (j'ai craqué) sur quelques livres:

biscuit et patisseries

Mon excuse: ça fait longtemps que je ne me suis pas offert des livres de cuisine, et ça je ne sais pas faire, et tu vas en profiter...

encyclopedietricot et labible_du_crochet

Autres excuses: je n'aurai pas à les commander et je suis sûre qu'ils me plaisent et me feront progresser: celui de crochet "me parle" (très fort le livre!) et celui de tricot est très complet.

Au final, Le chéri va réarranger la bibliothèque déjà surchargée (d'où la nécessité des excuses).

Publicité
Commentaires
P
Trop belle la poupée russe
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité