Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
8 novembre 2007

Swap chocolat

Mon swap chocolat pour C........ est parti. Il devrait arriver à destination du 92 samedi (d'après la dame de la poste)

colis3

Je mettrai les autres photos lorsqu'il sera arrivé à destination.

Edit du 12: il est enfin arrivé chez Corentine! Voici les photos:

colis1

C'est la partie des achats: des petites bougies au chocolat/caramel/vanille, des minis Oréo, 2tablettes de chocolat (raisins-fruits secs et blans-noix de coco), 2 livres de cuisine et un pousse mousse au chocolat.

sabl_3

Les petits biscuits "fait maison" sont des sablés au chocolat et à la cannelle.

Publicité
Commentaires
L
hummmmmm!!!!!<br /> <br /> j'aurai adoré être ta swapée pour ce coup la!!!<br /> <br /> tu pourrais mettre la recette de tes biscuits? c'est pas gentil de mettre l'eau à la bouche comme ca...
C
merci beaucoup! j'adore... je viens de recevoir ton colis et tu m'as vraiment gatée! j'ai mis un message sur mon blog avec une photo de tout ce que contenait le colis.<br /> http://corentine.canalblog.com/archives/2007/11/12/6860887.html
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité