Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
3 février 2008

Salon créativa de Montpellier

Event40

montpellier_218_0

J'y suis allée, mais quelle déception! J'avais pourtant cherché le programme des ateliers et des exposants, en théorie il y avait du tricot, en pratique quasiment rien, à part quelques magazines (les mêmes que chez le marchand de journaux, seul le prix était plus intéressant). Même ma belle mère a été déçue: elle veut se mettre au crochet et n'a rien trouvé non plus.

Avec mon Chéri on a fait le tour, ne trouvant principalement que du patch, point de croix, collage, serviettage et perles, mais pas l'ombre d'une pelote!

Il y avait quand même de très beaux ouvrages exposés en patchwork et boutis.

Résultat, le soir, on est tous allé au restaurant savoyard (simplement par gourmandise et là on na pas été déçu)

Publicité
Commentaires
C
Profitez des beaux jours et venez vous balader à Argelès sur Mer.<br /> Dans notre petite boutique, vous trouverez des pelotes de mohair produites à parir de la laine de notre élevage.<br /> Vous pouvez déjà en avoir un aperçu sur le site http://www.laine-mohair-cabrilaine.com , et trouver un plan d'accès pour venir nous voir.<br /> Que ce soit pour le paysage ou pour la laine , vous ne serez pas déçue!
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité