Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
29 septembre 2008

Chats

Mon appart est équipé de mobilier plutôt confortable (un canapé, un lit, des coussins, un panier à chats...), mes chats ont trouvé d'autres endroits pour dormir.

sieste_bamboo

une étagère du meuble télé (entièrement conçu par mon Chéri) pour Bamboo, de là il peut observer le salon, le couloir et l'entrée.

sieste_cambouie

un carton pour Cambouie (sans commentaires).

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi les mêmes à la casa si tu vas sur mon blog tu verras les photos
A
hihihi..ah ces chats, toujours dans des endroits insolites...alors qu'on leur achète des jolis pannières ou plaids ou coussins...;)
C
Hi hi, j'ai les mêmes à la maison ! Et puis les chats et les cartons, c'est une vraie histoire d'amour :-)
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité