Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
24 octobre 2008

Une bonne nouvelle

J'ai trouvé un boulot, mieux que de l'intérim!! Certes, ce n'est qu'un contrat de 6 mois (je commence le 3 novembre), mais ça s'annonce très intéressant: assistante de professeurs biologie/chimie/physique au lycée (mon ancien lycée en plus). Des tâches variées, intéressantes, avec les congés scolaires. Pour un premier boulot, c'est parfait. Le seul inconvénient est que je dois retourner chez ma grand mère à Montpellier (qui habite à 5-10 minutes en tram du lycée) et être séparée de mon Chéri la semaine (il restera à Perpignan, vu qu'il y travaille) et de mes 2 chats.

J'espère avoir accès à Internet et pouvoir boucler mes échanges sans trop tarder (à savoir: mes PIFs, le swap dans la laine et les étoiles).

Publicité
Commentaires
A
Alors, avec un peu de recul, comment ça se passe ce boutlot?
A
et bien pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! félicitations....j'espère que tout se passe bien...
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité