Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
23 octobre 2007

Commande surprise

J'ai commandé des (50) pelotes 2ème choix sur le site de Bergère de France. Je suis un peu déçue: aucune étiquette sur les pelotes (je les tricote avec quoi? ça m'embête de ne pas savoir), pas des couleurs top et c'est même pas doux, mais j'en ai eu des offertes. Je ne sais pas trop quoi faire avec tout ça, peut être des échanges (sauf pour le coton)... ou ça me servira pour apprendre de nouveaux points!

PA230038

J'ai reçu:

  • 18 pelotes de coton fifty écarlate
  • 4 pelotes de coton fifty ficelle
  • 9 pelotes de laine grise (celle à gauche)
  • 5 pelotes de laine orange (Première coloris Bignone)
  • 8 pelotes vert sapin (qalité Première)
  • 9 pelotes de laine grise (celle à droite)

Je tenterai une autre commande quand même un peu plus tard (je suis une éternelle optimiste).

Mon chéri aime bien la laine verte... et hop, une écharpe de plus!

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est encore moi ;-) J'ai une suggestion à te faire pour utiliser ta laine. Les services de néonatalité de la plupart des hôpitaux ont des besoins constants en layette de très petite taille. Tu trouveras plus d'infos et des liens sur mon blog. C'est une idée, non ?
M
Je savais pas qu'on pouvait commander des pelotes énd choix sur le site de Bergère ! A combien sont-elles écoulées ?
L
Bon, alors avec toutes ces pelotes, pourquoi ne pas tenter un chauffe-épaules, ou un châle, après tout c'est l'occasion de tenter de nouveaux points.....
D
Tout d'abord je tiens à te remercier pour m'avoir mis un petit mot sur mon blog, ça fait vraiment plaisir, surtout que ton commentaire était mon tout 1ér com, donc...ça m'a fait plaisir!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le terme que tu emplois pour désigner une maman au foyer, je pense qu'à l'avenir je risque d'employer plus souvent ce terme, qui est nettement plus valorisant!<br /> <br /> Tu as un blog sympa, tu as fais de jolie choses aussi et je te souhaited'en faire encore et encore d'aussi belle!<br /> <br /> A trés bientôt pour voir la suite de tes ouvrages!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
M
Tu a un bien jolie blog ,félicitations!<br /> Amicalement Maggy
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité