Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
30 octobre 2007

Code de la route

Je n'ai pas mon permis de conduire, tout simplement parce que je ne suis pas restée assez longtemps à un endroit pour pouvoir le préparer correctement, et poursuivre en même temps mes études.

Mais c'est bientôt terminé: ça y est, j'ai eu mon code (et du premier coup)! La série n'était pas difficile du tout (beaucoup de panneaux, pas de priorités ni de questions générales un peu "pièges"), et dire que j'ai attendu de faire entre 0 et 3 fautes sur des séries pièges pour me présenter... La conduite commencera le 13 novembre. Là, ça va être un peu plus compliqué: maitriser le véhicule, tout en mettant en application le code et en anticipant...

Il va falloir que je mette autre chose que des chaussures à talon (chouette du shopping de chaussures à faire)

Publicité
Commentaires
A
je suis arrivé jusqu'à toi. J'ai bien aimé ce que j'y ai lu.Accro des aiguilles, sans trop de complications,et qq années de + que toi(1950)je suis ravie qu'une jeune femme se passionne pour le tricot.De +,cé devenu à la mode. Donc profitons-en.<br /> Comme toi, sur mon blog, j'y parle un p'tit peu de tout. Donc à très bientôt. BISES.<br /> Au fait, FELICITATIONS pour le code. A toi, le volant. BON COURAGE
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité