Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
15 novembre 2007

Reçu: swap chocolat

J'ai reçu mon swap chocolat de Angelicorne. Voici ce que contenait le colis

PB150075

  • un très gentil petit mot

  • un très bon gateau avec des pépites de chocolat et de la noix de coco

  • 2 petites bougies en forme de gateaux

  • des sablés avec du chocolat

  • une pâte à tartiner Milka (un régal)

  • des pépites de chocolat (pour mes sucreries).

Merci beaucoup Angelicorne pour ce super swap!

Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou en passant pour te dire que je n'ai pas encore fini mes tablettes de choc du swap, je me régale carreau par carreau en pensant à toi!
C
Coucou,<br /> J'ai adoré moi aussi faire partie du swap choco!! le thème était tout un programme!!!<br /> En tout cas, tu as été super super gaté!!<br /> A bientôt
H
oh miam miam !
A
contente que tout te plait bisous<br /> <br /> ps un nouveaux swap ici<br /> <br /> http://cupcakesdonuts.canalblog.com/
M
Tu as été gaté c super!!!
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité