Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
16 novembre 2007

Mes en cours

Bien que je m'étais persuadée de finir un projet avant d'en commencer un autre, je n'ai pas résisté. En fait, lorsque je vais voir ma famille ou des amis, j'emporte toujours un projet pas trop compliqué, sur lequel il ne faut pas trop réfléchir, et qui peut se transporter facilement.

Au final, j'ai:

  • une écharpe pour mon Chéri à terminer,
  • un petit boléro pour moi,
  • un gilet à terminer pour moi,
  • un empiècement à terminer (lorsque j'aurai retrouvé les explications) et le pull à assembler (et la bordure au crochet, remplacée par un ruban cousu tout le long)

J'ai aussi des projets pour des amies (je ne montre rien pour le moment).

Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi je connais ça ;-) Mais tu dois le savoir puisque tu as laissé un commentaire sur mon site... Bon courage pour finir tout ça, alors, et tâche de ne rien recommencer avant d'avoir fini, hein ! Bonne journée, et merci pour ton passage !
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité