Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
22 avril 2008

Comment tricoter en regardant autre chose que son tricot

C'est une question que je me pose, surtout lorsque je vois des (enfin une en particulier)  tricoteuses expérimentées suivre le DaVinci Code (ou tout autre film nécessitant une attention particulière sur les détails). Depuis hier j'ai une partie de ma réponse: en s'entrainant et par la force des choses.

Hier, je suis allée faire mesurer ma cornée en vue d'une opération de ma myopie, depuis j'ai la pupille dilatée et je ne vois pas terrible (mais je connais mon clavier donc je peux écrire). Vu que mes mains s'ennuient sans leur dose de laine, j'ai tenté le tout pour le tout et j'y arrive! Ce n'est que du jersey endroit, envers et des torsades simples, mais on ne voit pas de différence entre avant et maintenant. Je tricote donc avec des lunettes de soleil dans mon salon.

Le problème, c'est qu'il me faut 2 à 3 fois plus de temps pour faire un rang...

Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité