Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
30 avril 2008

J'en rêve même la nuit.

Cette nuit, j'ai rêvé que je tricotais une Philèmne scarf, en vert (couleur que je n'aime pas plus que ça). Elle avançait très vite, sans difficultés, mais elle était ridiculement étroite, et encore, j'avais augmenté le nombre de mailles (je ais des rêves hyper précis, toujours). Et puis, je me suis dit que ça s'arrangerait au blocage et j'ai continué (jusqu'à ce que mes chats viennent gratter pour se planquer sous la couette).

Est ce un rêve prémonitoire? Dois je envisager un internement? Ou dois je tenter ce projet?

Publicité
Commentaires
S
Tente , c'est un signe du destin qui veut te reconcilier avec ce cher vert de nos campagne!! hihihi <br /> <br /> Rhoo bah si tu dois te faire interner pour ca , reserve moi une chambre a coté de la tienne et prend une camisole rose taille L s'il te plait !! Je fais aussi des reves de tricot en plus de deja rever de mon boulot ^^ <br /> <br /> Bisous .sev
N
euh... je crois que tu ne serais pas la seule à te faire interner!!<br /> ça sert à rien de tenter ce projet si tu n'aimes pas le vert!!
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité