Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
16 juillet 2008

Font Romeu

Cette année nous n'avons pas pris de vraies vacances, juste un week end prolongé avec mes beaux parents à Font Romeu. Ce fut un réel choc thermique pour moi (plus de 30°C à Perpignan, 20°C et moins une fois arrivés), même si j'avais prévu tout ce qu'il fallait pour ne pas avoir froid, je suis quand même revenue avec un bon rhume. Le temps, typique de la montagne (grêle sur le trajet, pluie ensuite, soleil le lendemain, nuageux en soirée, orages la nuit) ne nous a pas empêcher de profiter de quelques sentiers de randonnée, de la gastronomie locale (des produits bio à profusion, des produits laitiers fermiers à base de lait de brebis, dont une glace exquise pour moi et pour Chéri de la charcuterie) mais surtout de nous reposer. Voici quelques images:

f_romeu1

f_romeu2 f_romeu3

f_romeu6

f_romeu4 f_romeu5

Ce fut un court mais très agréable séjour.

 

Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité