Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
15 août 2008

Un nouveau venu

Mes beaux parents ont reccueilli un caniche, appelé Lotus, abandonné dans la rue par son maître. Au début, il devait vivre chez la grand mère de mon Chéri, dans un jardin. Malheureusement, il n'y a pas eu d'alchimie, Lotus fuyant même sa nouvelle maîtresse et refusant sa nourriture. Après un petit séjour chez le vétérinaire (qu'il n'avait, semble t'il, jamais vu de sa vie), il est reparti chez mes beaux parents qu'il adore. C'est un chien d'une douzaine d'années, un peu aveugle, un peu sourd mais vraiment sympa, bien éduqué, dynamique, un peu canaille, ce qui fait son charme, il lui reste 3 dents (il bave beaucoup). J'appréhende cependant la cohabitation avec mes 2 chats...

Lotus

Publicité
Commentaires
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité