Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
9 septembre 2008

Laser

Le 29 août, je dis adieu à plus de 10 ans de port de lunettes, grâce au laser. L'opération en elle même dure 10 mins par oeil, avec 20 secondes de laser "pur". Aucune douleur le jour même, je reste tout de même à l'intérieur, dans le noir avec des lunettes de soleil. Le lendemain, en revanche ça commence à être désagréable (je n'aime pas trop les anti douleurs, donc je n'en prends pas) les yeux coulent non stop (normal, mais radical pour obtenir presque tout de Chéri). Le surlendemain je change d'avis et je prends les anti douleurs; à la clé, cure de sommeil pendant 2 jours. Mais après, la vue se fait de plus en plus nette d'heures en heures pour atteindre 10 à l'oeil gauche et 8 à l'oeil droit (pas tout à fait rétabli) le 8 septembre.

Je suis très contente du résultat, très rapide.

Publicité
Commentaires
S
Génial ! Mais qu'est-ce que tu étais ? Myope ? Presbyte ? :)
A
bravo pour ton opération ! je te dis chapeau car il faut avoir le courage de faire une opération qui touche les yeux...en tout cas, bien contente pour toi !
Mon Petit Monde
Publicité
Archives
Publicité